Wii Online Index du Forum
Wii Online
Wii online Jeux Wi-Fi Tout sur les jeux Wii online, WiiWare online et autre...o.O

Wii Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon parcours s'arrête ici . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii Online Index du Forum -> Le Site -> Une absence/Un retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HentaiMaster
Admin"pervers
Admin

gamme de nintendo favorite: fire embleme

MessagePosté le: 25th Juin 2009, 03:36 pm    Sujet du message: Mon parcours s'arrête ici . . . Répondre en citant

Bon ben voila j'ai décidé de quitté le fofo , de toute manière j'imagine que vous avez pu remarqué que c'est en finit de ce forum et qu'il est vouez à l'abandon, c'est dommage je trouve mais on peux plus rien y changé de toute manière .

Malgré la maigre activité je suis quand même content d'avoir était admin de Wii Onligne , et j'ai fait la connaissance de personne intéressante qui plus est !
J'vais gardé contact avec vous tous et pour ceux qui on envie de renouveler l'exprérience forum venez m'en parler, peut-être qu'on pourra refaire quelque chose de bien, pourquoi ne pas repartir sur de nouvelle base. . .

Bien je pense avoir dit le néccéssaire, j'espère vous revoir bientot, même si c'est sur pour certain et à une prochaine fois sur un autre fofo qui sais , bye bye tout le monde =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: 25th Juin 2009, 03:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio Mikk
Admin Vampire Psychopathe
Admin Vampire Psychopathe

gamme de nintendo favorite: metroid

MessagePosté le: 25th Juin 2009, 05:21 pm    Sujet du message: Mon parcours s'arrête ici . . . Répondre en citant

Bye! Fait nous un forum hentai je connais des pervers ^^
Je crois que moi aussi je commence a me lassait.... (non lui???? WTF ???)
Ben Sonike même si wiionline n'est plus .... On garde contact!
Ce fut un honneur d'avoir été admin de wiionline! (le premier forum dont je suis admin)
C'est de triste adieux ,mais qui sait? Peu être sonike refera un forum nintendien et qui lui marchera!
Bref sonike( ),hm( ),tout les autre je pense que c'est la que nos chemin se séparre
C'était le dernier message de votre admin préféré Dio Mikk ( Wryyy Twisted Evil )
(les smiley entre parrentêse désigné les admins...)

[flash width=0 height=0 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.dailymotion.com/swf/x5nogt&related=0&autoplay=1[/flash]

Visiter le site web du posteur
SonIke
The Creator SonIke
The Creator SonIke

gamme de nintendo favorite: super smash bros

MessagePosté le: 25th Juin 2009, 06:36 pm    Sujet du message: Mon parcours s'arrête ici . . . Répondre en citant

Hey mais on va le laisse ouvert et on verra si il va y avoir toujours de l'activité ou meme plein de nouveau dans 2 mois xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 am    Sujet du message: Mon parcours s'arrête ici . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii Online Index du Forum -> Le Site -> Une absence/Un retour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation