Wii Online Index du Forum
Wii Online
Wii online Jeux Wi-Fi Tout sur les jeux Wii online, WiiWare online et autre...o.O

Wii Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Défi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii Online Index du Forum -> Infographie -> Les Battles Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-Son
Passager
Passager

MessagePosté le: 12th Juin 2009, 07:03 pm    Sujet du message: Défi. Répondre en citant

Voila alors je vais lancer un défi.

Ce défi serra a m'envoyer pour le 20 juin dans mes
MP.

Le MP devra contenir:
-1 création signée par le pseudo de l'user participant
-1 création non signée.

la création non signée servira pour le vite final et les créations signées pour afficher le classement. (cela évitera un vote pour le pseudo ou la personne  et permettra un vote basé sur la création.)

Les votes seront possibles a partir du 20 au soir  jusqu'au 23 au soir.

Thème: Mario Kart.
Dimension: 400*150
texte: Wii online
Animation: au choix
Format: .Gif .png .jpg

J'espère que ce thème vous inspirera et qu'il y aura de la participation.  Pour éventuellement continuer la semaine prochaine.

si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas a me la poser ici ou en MP je vous y répondrais dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: 12th Juin 2009, 07:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii Online Index du Forum -> Infographie -> Les Battles Graph Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation